87 724 559

Création de site de vente en ligne

Vous souhaitez vendre vos produits et services H24 dans le monde entier ? La création d’un site de vente en ligne pour votre entreprise est incontournable.

Encaissez les paiements en ligne

paiement-en-ligneUn site de vente en ligne ou site de e-commerce va permettre d’aller plus loin qu’un site Web vitrine. En plus de vous apporter présence, visibilité et prospects, vous pourrez transformer vos visiteurs en clients et encaisser directement les paiements à travers votre site Internet.

Une boutique en ligne est le minimum que puisse proposer un site de vente en ligne. Mais cela peut aller plus loin. En voici quelques exemples :

  • réservation d’hébergement ou de véhicule en fonction de la disponibilité
  • variation automatique des tarifs en fonction des saisons
  • réservation de prestation en fonction d’un agenda
  • billetterie en ligne
  • vente de produits numériques (photos, musiques, documents etc…)

La vente en ligne n’a de limite que l’imagination des concepteurs et peut se révéler très lucrative.

Pourquoi créer son site de vente en ligne ?

Facilitez l’accès à vos produitsCoca-Cola-company-logo

Vous rendez votre produit disponible et replissez la 1ère règle des 3 As de Roberto Goizueta, ancien Directeur Général de Coca Cola Company. En facilitant l’achat, vous augmentez vos ventes. Le prospect peut acheter en quelques clics.

Saisissez les opportunités

Vous profitez que le prospect soit « chaud ». Si un prospect souhaite acheter votre produit mais qu’il ne peut pas le faire immédiatement, le temps passant, il peut changer d’avis, oublier son souhait de consommer ou encore acheter chez un concurrent. Faire attendre le client pour qu’il puisse vous appeler ou que vous répondiez à son email est un risque de perdre votre vente.

Une de nos réalisations de e-commerce : brefever.com

site de vente en ligne brefever.com

Nous avons réalisé la boutique en ligne Brefever.com. C’est un ecommerce qui propose des articles de luxe. Le public visé est le marché européen. C’est un projet qui va évoluer dans le temps et qui vous réserve des surprises.

Combien ça côute ?

Nous proposons le service de création de site de vente en ligne à partir de 190 000 XPF.

Prêt à discuter de votre projet ?